Cesym on the sea
29 avril 2015

Dernière nav'

Grande anse- Le Marin, sur le papier à peine 15 miles. En réalité, comme tout le monde le sait ici, pour rejoindre le Marin depuis le nord, il faut être motivé. En cause, le rocher du Diamant et les courants forts qui l'entourent. Ajoutons à cela une...
16 janvier 2015

Repartir...

Après 3 semaines à Grenade, nous avons réussi à lever l'ancre aujourd'hui. Cela fait quelques jours que nous repoussions le départ, comme si l'idée de reprendre la mer était difficile. Partir de nouveau, quitter un port, des rivages, des paysages qui...
26 décembre 2014

Transatlantique - le film (sans erreur, c'est mieux!)

Transat Transat
30 novembre 2014

Canaries- Cap Vert en images

Canaries Cap Vert
23 novembre 2014

Canaries- Cap Vert (journal de bord)

14/11 Le colis tant attendu ne devrait plus tarder à arriver. Il était hier soir à Ténérife ! Nous avons donc l'espoir de partir dimanche. Andy nous a promis de travailler sur le bateau samedi s'il recevait les pièces. Du coup Mariette et moi sommes parties...
28 octobre 2014

Lanzarote- La Goméra en images

Notre connexion ne nous permet pas de poster des articles avec photos pour le moment... Il est plus simple de passer par youtube donc voici de nouveau un petit film de notre épique traversée. Vous allez finir par vous lasser des vidéos! Lanzarote - La...
27 octobre 2014

La Goméra ou l'ile inaccessible (journal de bord)

23/10/14 Nous faisons route pour La Goméra. Petite nav' de « seulement » 196 miles nautiques... Nous avons quitté Lanzarote à 14h. Des adieux émouvants avec Brian et Dorothy ; nous échangeons nos mails, l'adresse de nos blogs respectifs...Là encore, nous...
15 octobre 2014

Traversée Madère Les Canaries

* traversée Madère - Les Canaries *
13 octobre 2014

Traversée Madère - Les Canaries (journal de bord)

11/10/14 Partis de Madère en milieu d'après-midi, nous voici de nouveau seuls au milieu de l'océan, sans terre en vue. Comme à chaque départ nous étions un peu tendus, encore plus à l'idée de cette première navigation à 5 depuis notre départ de Brest...
1 octobre 2014

La Corogne - Madère

Voici quelques images de notre traversée. traversée Corogne Madère A très bientot pour les photos de Madère! Encore un grand merci pour tous vs messages qui nous font enormément de bien!!