Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Sans bougie

Merci à tous pour vos souhaits à l'occasion de mon anniversaire!

Les filles m'ont gatée avec tous leurs dessins,

IMGP3975

IMGP3978

 

En route pour Mayreau, un petite île de l'archipel de Saint Vincent et les Grendadines...

IMGP3986

 

Nous mouillons devant une magnifique plage,

IMGP3989

IMGP3996

 

Apéro et gateau au chocolat préparé par les miss pour l'occasion...

Bises à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tard trop tard pour te souhaiter un merveilleux anniversaire! Dessin de tes filles cheries gateau au chocolat plage de reve je crois que le contrat du merveilleux anniversaire est rempli!! Que de belles photos vous avez des mines superbes! <br /> <br /> Je pense fort à vous et a toutes ces décisions à prendre! vous etes trop forts!<br /> <br /> On vous embrasse de tout nos cœurs d'amis!<br /> <br /> Les VAXXxxxx
R
Masque et tuba, les plongées doivent être sympa!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Emmanuelle.<br /> <br /> Biz à toute la famille<br /> <br /> Rozenn et Erwan
C
Un anniversaire dans un tel endroit !! La classe!! Et la photo de toi a la barre..magnifique! Bon sinon, à quand un joli petit film dont tu as le secret avec la petite musique qui va bien...?????? Hi hi.... Le tricot c'est bien mais le petit film....bon j'insiste pas...profitez bien de cette splendide escale!! Bizz
A
Une plage de rêve pour un anniversaire inoubliable ! :) Gros gros bisous à vous tous.
A
Encore bon anniversaire au paradis. Heureuse de vous voir heureux ;-))) bisous
Publicité