Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

Vacances à Port Louis

Nous venons de passer de quelques jours de vacances à la marina de St Georges avant de partir explorer les mouillages.

Premières journées sans école depuis notre départ de Brest...

Nous profitons de la piscine,

IMGP3658

IMGP3683

IMGP3690 (2)

IMGP3692

IMGP3712

IMGP3760

IMGP3763

IMGP3762

 

La vente d'Ysaline n'a pas eu beaucoup de succès car la marina est bien déserte en ces période de fêtes, mais elle a du stock!

IMGP3655

 

Des petits plaisirs pour se rappeler la maison (Nelly, elles sont nettement moins bonnes que les tiennes!), avec la crème de marron venue tout droit de chez  mon papa !!!

IMGP3780

 

Et la vie de tous les jours, avec tant de choses que nous apprenons à faire seuls!

IMGP3787

 

 

La relève est assurée. Ysaline s'improvise infirmière, avec son petit assistant!

IMGP3797

 

 

Une chouette semaine!

IMGP3617

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Salomé, j'ai bien reçu ta carte qui m'a fait très plaisir, tu me manques beaucoup. J'adore regarder tes photos. Je te souhaite une bonne année et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Adélie 😘💚💞😍🐠😋😋😋
N
Promis, je te fais des crêpes quand tu reviens ;-)
Publicité