Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
2 décembre 2014

Le grand saut...

Dans le port, souffle comme un vent de départ. Tous les jours des bateaux arrivent pour profiter de cette dernière escale, remplir les cales, réparer, se préparer. Tous les jours des bateaux partent pour la grande traversée.

Nous attendions le Cap Vert depuis longtemps, pourtant les contraintes et modifications de planning ont fait que cette escale sera beaucoup plus courte que prévue. Et nous avons déjà malheureusement la tête ailleurs. C'est comme si toutes nos pensées, toute notre énergie se tournaient vers l'épreuve qui nous attend. Épreuve, le mot peut sembler excessif mais c'est vraiment le sentiment que nous avons à quelques jours du grand saut... Et comme il y a 3 mois avant de quitter Brest, le stress, le doute et l'inquiétude sont à leur comble. Bien sûr, il y a les Antilles, toutes ces îles qui nous font rêver depuis des années, toutes ces promesses, toutes ces attentes... mais avant il y a l'Atlantique et les presque 20 jours qu'il nous faudra pour le traverser...

A quelques jours du grand départ c'est un vrai combat que nous menons contre nous-même... Nous en venons à vouloir avancer le départ, pour ne plus douter ! Nous espérons ne pas passer Noël en mer, il ne faut donc pas tarder: départ demain matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir des nouvelles !! c'est long depuis le dernier message ...
S
Bonne traversée! Vous verrez ici c'est soooo cool!!! A bientot sous le soleil des Antilles!
C
Je crois que je suis un peu tard pour que vous receviez ce message avant de partir ! TANT PIS , j'ai quand meme envie de vous joindre là ou vous êtes, et je vous envois : allez ,belle et bonne traversée. On prie pour vous ! CHANTAL et Bernard
C
Je vous souhaites une très bonne traversée et pleins de bonnes choses pour les jours a venir.......bonne route à vous tous
B
goutez chaque jour sans trop vous soucier du ...surlendemain<br /> <br /> Merci de nous partager vos sentiments de joies et d'inquiétudes<br /> <br /> Que tout ceci reste pour chacun de vous une super expérience familiale<br /> <br /> bonne prépa de Noël
Publicité