Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
28 avril 2014

Quitter les cales

Depuis plusieurs mois notre bateau était sur cales, bichonné au port à sec de Cordemais.

Au passage, un grand merci à son équipe fort sympathique (qui a eu pitié de mes mains et de mes ongles lorsque j'ai tenté de m'ataquer au décollage des lettres, armée d'acétone; mais ça c'est une autre histoire...).

L'heure était donc venue de lui rendre sa liberté et de le laisser retrouver les flots.

Les filles étaient mi-excitées, mi-paniquées par la manoeuvre, Mayeul a suivi les opérations avec attention...

photo 5 * * * * photo 1(2)

photo 3 * * * * photo 3(1)

   

Voilà notre bateau à l'eau.

photo 5(1)

 

photo 4(1)

 

...ça mérite bien un petit apéro en famille (toutes les occasions sont bonnes!)

photo 1(3)

 

Nous passons donc ce soir notre première nuit sur l'eau ;-)

photo 2(3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité