Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
26 mars 2015

Sur la route des souvenirs...

 

Il y a bientot 20 ans, j'avais eu la chance lors d'un séjour en Guadeloupe de venir passer une journée aux Saintes.
Une magnifique journée de liberté avec Magali, ma cousine adorée...

J'ai donc un peu orienté la suite de notre voyage pour venir sur la trace de mes souvenirs!

Nous voici donc aux Saintes depuis 1 semaine déjà... Les paysages sont magnifiques!

image

image

image

image

 

103254366

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vous ai rencontré sur la plage avec les enfants à Grand Anse d'Arlet.<br /> <br /> <br /> <br /> Curieux j'étais venu vous poser quelques questions.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous êtes aux Saintes (superbe) nous y avons fait quelques séjours<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous les vacances sont terminés, 4 semaines tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vais réceptionner un bateau tout neuf mais à moteur. Bon on est sur l'eau<br /> <br /> tout de même et en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes navigations<br /> <br /> <br /> <br /> YVON
M
Souvenir mémorable que cette journée en scooter 😊.... on reconnaît bien les paysages. <br /> <br /> Profitez en bien <br /> <br /> Bisous à vous 5
E
Profiter bien bisous
Publicité