Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Le quotidien à bord

Le quotidien à bord du voilier n'est pas vraiment différent de celui que nous avions à Brest.

Les mêmes tâches, les mêmes obligations; tout cela compliqué par les contraintes d'espace et de lieux... Et oui, nous ne sommes pas vraiment en vacances!

 

* l'école *

IMGP2419 - Copie

Tous les matins, même en cette première semaine de vacances scolaires !

 

*Faire les lessives *

Les machines ne sont pas forcément à coté du bateau! Et encore, pour le moment on se paie le luxe d'aller à la laverie...

IMGP2443

IMGP2446

Le bateau revêt alors de drôles de drapeaux.

IMGP2442

IMGP2457

Puis vient le "repassage de camping" comme disait ma maman.

IMGP2441

 

* Trouver du réseau *

IMG_5475

 

* Faires les courses *

Une petite marche de 2 km (aller) avec poussettes à pousser et enfants à tirer. Puis le retour, les mêmes mais avec les courses en plus!

IMG_5482

IMG_5484

Heureusement que je m'étais remise au sport l'année dernière!

 

Donc comme nous disions, un quotidien remplit des mêmes choses...

mais tellement différent malgré tout!

IMGP2421

IMGP2422

IMGP2424

IMGP2433

IMGP2448 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'espere que vous avez fait le plein de Nutella! En tout cas, on peut voir que vous etes tous bronzes!!!
P
ok, bisous
P
avez vous des nouvelles de vos coéquipiers transat ?
Publicité