Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
20 septembre 2014

De port en port...

Demain nous quittons La Corogne,

6 jours de navigation en perspective pour rejoindre Madère. 

Un peu d'appréhension, de nouveau me voilà à fleur de peau et des larmes plein les yeux. 

Drôle de vie que cette nouvelle existence faite de départs et d'arrivées, de rencontres et de séparations...

Une vie sans attache..?

ce n'est pas tout à fait cela,

une vie avec nos attaches à l'intérieur de nous!

Prions pour qu'elle soient suffisamment solides!

 

A dans 1 semaine pour les détails de cette nouvelle escapade...

 

En attendant, voici une petite vidéo pour vous montrer que Mayeul ne vous oublie pas (désolé le son n'est pas très bon). Pour tous ceux qui ne sont pas cités, patience on révise petit à petit! Et pour tous ceux qui ne sont pas sur le mur de photo, il n'est pas trop tard pour nous envoyer la votre. 

"Mayeul et vous"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette vidéo ! Comme je le disais dans mon dernier post, vous êtes très présents dans la famille et nos discussions ! On revient de la "Messe Autrement" à Creach Balbé ... On a encore bien pensé et prié pour vous :-) Il y avait bien une centaine de personnes ! <br /> <br /> Content d'avoir eu de vos news par tél. Saleté de mal de mer, j'espère que ça va s'améliorer. Petit message pr le capitaine : fais confiance à ta chère et tendre pour les avis médicaux ... ;-) Repos et traitement pour reprendre du poil de la bête et avoir la niaque du navigateur ! J'y connais rien, mais il parait que ... bracelet anti-mal de mer (avec points d'acuponctures) très efficace, manger des bananes pr calmer les aigreurs (et veiller à manger régulièrement même un petit peu), macher du chewing gum, homéopathie qui marche bien > Cocculine ... Aller, courage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nav' et on a hâte au prochain post ! Biz des GotGot
C
Et m... je pleure encore...<br /> <br /> Bravo Mayeul!!! Sacré petit moussaillon va! Plein de bisous de ta marraine.
G
Que d émotions dans ces premiers récits, du coup tu tiens tes lecteurs en haleine, vivement le prochain épisode!!!bizz
A
Bravo mayeul, tes cousins adorent... dixit Ethan "il est grand Mayeul !"<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nav , j'espère que vous aurez le soleil , vous allez pouvoir vous lancer dans la pêche .... on veut des photos!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
M
visiblement je dois etre la seule a avoir reussi à la lire... bravo Mayeul !!! bon courage à vous pour cette longue traversée, on croise les doigts pour que la météo soit avec vous. je crois qu'on stresse autant que vous mais heureusement camille est là !!! plein de bisous<br /> <br /> comment on fait pour t envoyer une photo ?
Publicité