Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
31 août 2014

La fête sur le ponton

Des amis qui passent nous dire au-revoir, un goûter improvisé sur le ponton,

Des rires, des cris, de l'émotion, des larmes,

Une belle après-midi...

IMGP0859

IMGP0862

IMGP0868

IMGP0869

IMGP0874

IMGP0888

IMGP0890

Merci les amis!!

IMGP0873

 

Si le temps le permet, on remet cela dimanche prochain pour tous ceux qui voudraient passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir à toute la petite famille, Je vous suis avec attention grâce au blog et je suis ravie de voir que votre aventure avance bien! La rentrée a été très chargée pour moi, je n'ai pas encore réussi à trouver un moment pour passer vous voir... Thomas m'a dit que vous ne partiez que samedi prochain. Alors, je passerai soit dimanche dans l'après-midi soit lundi en soirée avec Aurélie si vous êtes disponibles! Dans tous les cas je vous contacte avant de passer! Bon week-end sous le soleil Brestois!
Publicité