Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesym on the sea
Newsletter
Archives
26 août 2014

Coup de vent

Fortes pluies, vents de force 7... Heureusement que l'on est au port!

L'occasion rêvée pour nous rendre compte qu'il pleut même dans le bateau... Étanchéité des hublots à revoir...

Ysaline a horreur du vent (dommage pour une petite Brestoise). Bébé déjà elle manquait de s'étouffer au moindre souffle sur son nez... Elle va être gâtée cette année! Devant ce changement de temps nous lui avons expliqué sommairement  le fonctionnement du baromètre. Elle a donc passé la soirée d'hier à le surveiller, comme si l'aiguille pouvait changer de position en quelques secondes (ce qui ne serait pas de très bonne augure). Elle le surveille comme le lait sur le feu, tout en priant pour une remontée vers la droite! Tout ceci en demandant 3 fois à Cyril si le bateau était vraiment bien amarré, et si au final on ne pourrait pas retourner dormir à l'hôtel...

Espérons pour elle, comme pour nous, que les vents ne seront pas trop contre nous cette année...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne dis pas ca manou stp.... rassure moi plutôt. ... ;-)<br /> <br /> allez bisous
M
on va croiser les doigts pendant toute l annee pour que vous ne rencontriez pas de vents violents. on revient de corse. 8h de voyage en ferrie avec un vent vraiment violent et de fortes vagues... resultat 8h malade !!!! et ca fait 2 jours que je tangue encore....quel courage vous avez pour rien au monde je ne le ferai. ;-)<br /> <br /> plein de bisous a vous 5
D
Hello<br /> <br /> Fais un gros bisous à ma petite filleule parce que moi aussi j'ai horreur du vent Je comprends ce qu'elle ressent...<br /> <br /> ...et j'espère qu'elle va s' habituer parce que vous risquez d'avoir quelques journées venteuses sur l'année à venir 😊<br /> <br /> Bisous à toute la famille.<br /> <br /> Damien
Publicité